🏆ABC : Anglet Beach Challenge 🏆

L’Anglet Beach Bask a souhaité organiser, pour la première fois dans le sud-ouest et en France, un tournoi de beach-volley majeur mélangeant le format 3×3 et le format 2×2. Pour tester cette formule de double tournoi parallèle, nous avons donc décidé d’organiser sur la journée du 24 octobre 2021 le petit frère de l’ABC : le Copaya Challenge ! La formule a été validée, les joueurs ont vécu un véritable marathon de beach volley, alternant entre leurs matchs 2×2 et leurs matchs 3×3, mais quelle belle journée ce fut ! 😉

C’est sur cette base solide que l’ABC (prononcer Hey Bi Ci !!!) revient en 2022, les 25 et 26 juin, plage des Sables d’or, à Anglet évidemment !! La mairie d’Anglet apporte à nouveau tout son soutien pour un événement qui se veut majeur, à la fois dans le calendrier sportif de la ville d’Anglet, mais aussi dans le calendrier des joueurs habitués aux tournois de 3×3 et 2×2 en France.

Tournoi 2×2🏆🏆 et tournoi 3×3🏆🏆🏆 lancés en parallèle sur les deux jours, les joueurs sont libres de jouer dans une équipe 2×2, ou une équipe 3×3, ou les deux ! Un tableau homme, un tableau femme, ce qui fait 4 tableaux en parallèle. La formule du tournoi devrait faire en sorte que rapidement chaque équipe joue un tournoi à son niveau, pour plus de plaisir. Et quel que soit le niveau, plusieurs tableaux finaux seront mis en place. Chaque équipe aura donc l’occasion de jouer une finale à son niveau.

Pour cette première édition, nous mettons en jeu un prize money de 10 000 euros ainsi que des lots 🎉🎉

Hasard du calendrier ? non… l’ABC tombe le même weekend que les « Nocturnes de la Chambre d’Amour », des concerts gratuits sur la soirée du vendredi 24 et samedi 25 juin.

Il n’y a plus qu’à !!
Inscriptions ouvertes, jusqu’au 12 juin 2022 à minuit, et limitées à 48 équipes dans chaque tableau !

L'ABC 2022 EN QUELQUES CHIFFRES

terrains
sur les Sables d'Or
joueurs
Attendus pour cet ABC
euros
de prize money et lots